Nouvelle livrée 2Dgp
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle livrée 2Dgp
Salut tout le monde. Bon et ben je suis en train de refaire une livrée de team sur la 350GT, je suis partie de la livrée de boss, j'ai supprimé TOUT les vinyles sauf les sponsors et D2gp, et je refait une livrée par dessus. Je le fait dans mes couleurs (celle que j'utilise pour la mustang), CAD bleu clair. Se soir ou demain vous aurez des photos, même si elle n'est pas fini.
Pour une deuxième livrée, je débrouille bien
Pour une deuxième livrée, je débrouille bien
blackblood 74- Messages : 92
Re: Nouvelle livrée 2Dgp
Ça cartons blackos t toujours la
d2-gp lio01- Messages : 4
ouais
dite, comment on fait déjà pour importer une image sur le site forza ? Je trouve plus avec leur mise à jour. Sinon, j'aurais aimé qu'on m'aide à faire cette livrée, quelqu'un ici est assez genti pour faire ça ? Je vous enverrai la livrée. J'ai encore une petite retouche et le reste je n'ai aucune idée de comment je pourrai bien la faire. Si en plus on m'aide, ça va être monstrueux, me restera plus qu'a mettre cette livrée sur la S15
ps : je pense pas qu'il y ai encore beaucoup de travail à faire dessus
dite, comment on fait déjà pour importer une image sur le site forza ? Je trouve plus avec leur mise à jour. Sinon, j'aurais aimé qu'on m'aide à faire cette livrée, quelqu'un ici est assez genti pour faire ça ? Je vous enverrai la livrée. J'ai encore une petite retouche et le reste je n'ai aucune idée de comment je pourrai bien la faire. Si en plus on m'aide, ça va être monstrueux, me restera plus qu'a mettre cette livrée sur la S15
ps : je pense pas qu'il y ai encore beaucoup de travail à faire dessus
bon ben en plus de ça, je vien d'en commencer et finir une autre. Si vous voulez des images va faloir jouer avec moi parce que j'arrive plus à transférer mes images, à moins qu'une photo avec un portable ou un appareil photo vous suffit : qualitée de l'image non garantie !!!
re black , pas mal la base de ta s15 , mais ce kil lui manque c'est un theme de base je pense ;
par exemple une couleur speciale ou un vinyle principal .
bref je la trouve juste un peu foulli niveau sponsor ( couleur surtout , sa fait trop multicolor )
et tu devrait travailler plus tes lignes dans ta livree , joue sur les couleurs ou sur la transparence ...
je vais la retravailler et on comparera les resultats entre la tiene et la mienne ^^
les premiere livrée son tjr les plus durs car on arrivent jamais a faire se kon veut vraiment et puis a force de jouer avec l'éditeur de livrée on le comprend mieux et sa devient vite plus graphique
ps : la finition ! c'est le principal pour moi , si la peinture es class et bien fini peut importe le style/theme/couleur ou meme les sponsors . tant que sa fait "propre" xD
@++ sur le live
par exemple une couleur speciale ou un vinyle principal .
bref je la trouve juste un peu foulli niveau sponsor ( couleur surtout , sa fait trop multicolor )
et tu devrait travailler plus tes lignes dans ta livree , joue sur les couleurs ou sur la transparence ...
je vais la retravailler et on comparera les resultats entre la tiene et la mienne ^^
les premiere livrée son tjr les plus durs car on arrivent jamais a faire se kon veut vraiment et puis a force de jouer avec l'éditeur de livrée on le comprend mieux et sa devient vite plus graphique
ps : la finition ! c'est le principal pour moi , si la peinture es class et bien fini peut importe le style/theme/couleur ou meme les sponsors . tant que sa fait "propre" xD
@++ sur le live
ok je vais voir ça
Hello, donc cette fois j'ai repris la BMW que tu m'a passé jenk. J'ai refais une livrée, cette fois simple, avec un petit côté "rallye" et avec le nouveau logo "D2gp" que vous retrouvez en haut de la page du forum Avec beaucoup de rouge principalement, un peu de blanc, et quelques trais épais et noir
Voilà donc vous verrez surement la livrée se week end.
ps : ne vous attendez pas au meilleur (ni au pire ), c'est une livrée que j'ai fait en 3 heures grand max
Voilà donc vous verrez surement la livrée se week end.
ps : ne vous attendez pas au meilleur (ni au pire ), c'est une livrée que j'ai fait en 3 heures grand max
Page 1 sur 1