Tsukuba D1gp section battle
4 participants
Page 1 sur 1
Tsukuba D1gp section battle
d'aprés le forum de la DTE , le parcourt du Round1 n'est pas encore devoiller neanmoins les organisateurs nous laisse deviner parmis ces trois circuit lequel sera le bon ;
- mapple valley
- sedona
- tsukuba
selon le sondage effectuer parmis les participants , le tsukuba es donner a 50% des votes pour le moment mais je vous tiendrais au courrant via ce topic dés que le véritable circuit du round1 sera dévoiller.
pour ceux qui ne connaissent pas les differentes section du D1gp , no panic , mr jenkees es la ^^
video que j'ai trouver indiquant les different point essentiel du tracé , si il y as besoin de traduction dite-le moi .
- mapple valley
- sedona
- tsukuba
selon le sondage effectuer parmis les participants , le tsukuba es donner a 50% des votes pour le moment mais je vous tiendrais au courrant via ce topic dés que le véritable circuit du round1 sera dévoiller.
pour ceux qui ne connaissent pas les differentes section du D1gp , no panic , mr jenkees es la ^^
video que j'ai trouver indiquant les different point essentiel du tracé , si il y as besoin de traduction dite-le moi .
Re: Tsukuba D1gp section battle
est en francais sa donne quoi hi hi
D2GP meguiars88- Messages : 107
j'aime je ne pense pas que se soit tsukuba en premier circuit. C'est l'un des circuits le plus utilisé pour le drift, enfin ça c'est mon opinion, je pense plus au mapple valey
blackblood 74- Messages : 92
d'apres les votes sa doit etre tsukuba , mais on ne sait pas encore quel portion du circuit sera utiliser .
bref sa rame un peu leur organisation je trouve surtout pour les dates et le circuit .
enfin , on verra bien ...
bref sa rame un peu leur organisation je trouve surtout pour les dates et le circuit .
enfin , on verra bien ...
ça risque d'être tendu, je ne pense pas être dispo tout le week end pour la DTE :/ vous savez pas à quelle heure on passe ? et quelle jour aussi ...
dte challenge
je suppose que tout le monde doit passer vendredi 20 pour les qualification , voir le top32
le battle du top16 commencerons samedi , et les finals le dimanche ... enfin je pense .
je risque a dire que certain participants amis des juges ont plus d'information que nous...
les organisateurs doivent nous envoyer l'heure de passages de chacun , mais quand ?
et faut envoyer des requetes d'amis au juges assez rapidement aussi .
le battle du top16 commencerons samedi , et les finals le dimanche ... enfin je pense .
je risque a dire que certain participants amis des juges ont plus d'information que nous...
les organisateurs doivent nous envoyer l'heure de passages de chacun , mais quand ?
et faut envoyer des requetes d'amis au juges assez rapidement aussi .
Je crois que sa va etre comme le tournois des Destiny, Vendredi c' est les qualif , le samedi le TOP32 et le dimanche le TOP 16 !!
Sinon j' avoue que sa traine un peu , j' aurais aimer avoir la portion se week end histoire de pouvoir s' entrainer un minimum et pouvoir choisir la voiture !!
Sinon j' avoue que sa traine un peu , j' aurais aimer avoir la portion se week end histoire de pouvoir s' entrainer un minimum et pouvoir choisir la voiture !!
BINDERr- Messages : 28
c'est se que je craignais le plus, de tomber sur le sedona au premier round je suis dispo journée et soirée, presque n'importe quelle heure, à partir de mardi soir, si vous voulez vous entrainez.
Moi se soir pourquoi pas !!
BINDERr- Messages : 28