D2gp , Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» mon futur pull wrc
Candidature drift (et grip) COre49 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48 par d2-gp lio01

» voilas quelque photo que jai fait sur une r34
Candidature drift (et grip) COre49 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49 par kevindu01200

» Présentation kevindu01200
Candidature drift (et grip) COre49 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:44 par kevindu01200

» les gens aime ta liveée
Candidature drift (et grip) COre49 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:30 par maugrey foloeil

» c'est bon sa
Candidature drift (et grip) COre49 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 2:18 par D2GP meguiars88

» pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Candidature drift (et grip) COre49 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:02 par D2GP meguiars88

» champ time attak fm4
Candidature drift (et grip) COre49 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:54 par D2GP meguiars88

» Candidature drift (et grip) COre49
Candidature drift (et grip) COre49 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:53 par D2GP meguiars88

» Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter]
Candidature drift (et grip) COre49 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 1:26 par SthoOF

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires
créer un forum
Forum FM3.fr :

Forum de la Destiny :
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature drift (et grip) COre49

3 participants

Aller en bas

Candidature drift (et grip) COre49 Empty Candidature drift (et grip) COre49

Message  Core49 Dim 22 Jan - 17:51

Bonjour/bonsoir,

Je suis à la recherche d'une team de préférence DRIFT pour approfondir ce mode de jeu don j'ai postulé ici.
Je possède ma xbox depuis quelques semaines donc mon niveau est moyen mais j'ai évolué et appris le drift avec mon frère "striker49" (pilote de la destiny drift).
Je peins un petit peu sur forza, j'exerce aussi des bannières, des logos pour sites avec photoshop...
Je peux aussi créer des sites.

Merci de votre compréhension, bon jeu et à bientôt

Core49

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature drift (et grip) COre49 Empty Re: Candidature drift (et grip) COre49

Message  D2GP meguiars88 Dim 22 Jan - 20:23

salut a toi man ba ecoute envoi une requette d'amie a D2GP jenk et vien rouler avec nous apret pour le niveau tkt on et touse passer par la c'est just une question de temp
D2GP meguiars88
D2GP meguiars88

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 39
Localisation : st paul de varax 01

Revenir en haut Aller en bas

Candidature drift (et grip) COre49 Empty Re: Candidature drift (et grip) COre49

Message  D2gp Jenk Lun 23 Jan - 0:48

Slt Core49 , comme indiqué par mon collégue Bunta , envoi nous une invite et n'hésite pas a nous rejoindre en groupe d'amis pour qu'on puissent rouler ensemble et apprendre a ce connaitre . nous ne recrutons pas au niveau du pilote mais plus au feeling , a l'affinité .... ou pour la passion de la glisse plus simplement . les débutants ne le reste jamais éternellement ^^
tu peut rejoindre le club d'ore et déjà afin d'apprécié les 35 voitures du garage pré-réglé et peinte sans aucune implication dans la team juste pour le plaisir .
mais si au bout de quelques jours ( 1 semaine min ) tu souhaite toujours nous rejoindre et que tu as une réel envie de t'impliquer a nos côtés, alors nous t'acceuillerons sans problème en team . aprés avoir accepter nos régles bien évidement .
rien de trés contrainiant je te rassure (le forum étant un peu en vrac je me permet de rapeller quelques régles "de mémoires" ) :
- àge minimum : 17 ans
- respect et fair-play obligatoire !
- aucune crise d'humeur ne pourra être toléré .pas d'insulte ( envers tous le monde ! ) pas de racisme ni de haine ( ni d'arnaque ! une petite enquète sera faites avant de prendre une décision final )
- pas de changement de GT obligatoire mais l'obligation de représenter fierement l'étendard de la team D2GP ( livrée complète ou juste signature logo )
- afin d'élever le niveau générale de la Team et de ses pilotes nous demandons au moins une participation a un championnat battle de leurs choix durant l'année de son recrutement , quelques soit le niveau du pilote . le but étant d'amasser un max d'experience , en drift et en diversité d'adversaire .

je t'invite a nous poser toutes les questions que tu souhaite sur les fonctionnement de la team au fondateurs de la D2GP ;
_ D2GP Jenk
_ D2GP Bunta


ps : je te laisse fouiner le forum a la recherche de tes interrogation mais je tiens a prévenir que le forum est en cours de rénovations et que beaucoup de topics ne sont plus visible pour le moment .

édit : tes talents en informatique peuvent nous être trés utiles dans la gestion de la team , outre l'aspect pilotes , nous sommes aussi a la recherche de personnes sérieuse afin de faire tourner la machine D2GP ( forum officiel , page officiel sur bons nombres de forum , publicité sponsoring etc ... ) l'effectif D2GP devrait doubler dans moins de 2 semaines grace au new recrutement et nous souhaitons la meilleure organisation possible .
D2gp Jenk
D2gp Jenk
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38
Localisation : picardie, fr

http://d2gp.forum-xbox.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature drift (et grip) COre49 Empty Re: Candidature drift (et grip) COre49

Message  Core49 Lun 23 Jan - 21:10

Ah d'accord, j'ai juste un problème, en espérant que celui ci ne perturbera pas le recrutement, je vais sur mes 16 ans le 09/02/12

Core49

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature drift (et grip) COre49 Empty Re: Candidature drift (et grip) COre49

Message  D2GP meguiars88 Mar 24 Jan - 19:22

effectivement a la base c'est minimum 17 ans mais bon apret a voir ton comportement si ta pas un comportement de gamain sa passera tkt
D2GP meguiars88
D2GP meguiars88

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 39
Localisation : st paul de varax 01

Revenir en haut Aller en bas

Candidature drift (et grip) COre49 Empty Pas de pronlème

Message  Core49 Mar 24 Jan - 22:49

D'accord pas de problème, je vous invite demain soir car en ce moment je suis très débordé avec mon stage informatique...
Bref, je peux aussi vous faire un site mais celui ci ne sera disponible que en fin de semaine, début de la semaine prochaine.
Ou alors si vous voulez garder celui ci, je peux envisager un nouvelle bannière, signature ou avatar pour certaines personnes qu'ils le souhaitent.

Merci à vous, bonne soirée et à demain Wink

Core49

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature drift (et grip) COre49 Empty Re: Candidature drift (et grip) COre49

Message  D2gp Jenk Mer 25 Jan - 15:57

merci de ta proposition COre mais nous garderons le forum en l'optimisant au possible evidement . ( nous preferons user de notre temps sur forza plutot qu'a perdre du temps en faisant encore plus compliquer niveau site , etc ... )
effectivement la limite est a 17 ans , mais certains exception peuvent etre faite si dans l'ensemble tu es assez mure pour trainer avec une bande de vieux comme nous ! lol
comme je te l'ai dit , si il y as du respect , du fair-play et une bonne dose d'humour , alors tu as ta place chez nous .. peut importe l'age .

a bientot sur le live .
D2gp Jenk
D2gp Jenk
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38
Localisation : picardie, fr

http://d2gp.forum-xbox.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature drift (et grip) COre49 Empty Re: Candidature drift (et grip) COre49

Message  D2gp Jenk Lun 6 Fév - 21:45

plusieurs jours ont passer et aucune nouvelles ...

j'atend encore quelques jours et je cloture cette requete si l'absence se prolonge ...
... dommage.
D2gp Jenk
D2gp Jenk
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38
Localisation : picardie, fr

http://d2gp.forum-xbox.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature drift (et grip) COre49 Empty Re: Candidature drift (et grip) COre49

Message  D2GP meguiars88 Lun 6 Fév - 21:53

ba ouui mais bon il te dit ce week end et tjr rien donc pas cool
D2GP meguiars88
D2GP meguiars88

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 39
Localisation : st paul de varax 01

Revenir en haut Aller en bas

Candidature drift (et grip) COre49 Empty Re: Candidature drift (et grip) COre49

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum