D2gp , Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» mon futur pull wrc
Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48 par d2-gp lio01

» voilas quelque photo que jai fait sur une r34
Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49 par kevindu01200

» Présentation kevindu01200
Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:44 par kevindu01200

» les gens aime ta liveée
Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:30 par maugrey foloeil

» c'est bon sa
Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 2:18 par D2GP meguiars88

» pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:02 par D2GP meguiars88

» champ time attak fm4
Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:54 par D2GP meguiars88

» Candidature drift (et grip) COre49
Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:53 par D2GP meguiars88

» Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter]
Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 1:26 par SthoOF

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires
créer un forum
Forum FM3.fr :

Forum de la Destiny :
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter]

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter] Empty Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter]

Message  IDuke Jeu 2 Fév - 0:43

Salut tout le monde, voici deux candidatures jumelées.
Nous sommes Duke et Stho0F, venue de GT5 ou nous etions dans une team a bonne réputation (RedZoku).
Voila maintenant quelques temps qu'on traine sur FM4, nous avons eu l'occasion de jouer avec quelques uns d'entre vous et nous avons finalement decidé de vous rejoindre.

IG:

- IIIIDuke [drifter et regleur], Stho0F [drifter]
/ Niveau Online: 150 pour Duke et 79 pour Stho0F

- Classe ou voiture préferé: Z33 en classe S pour tous les deux.

- Ancienne(s) Team(s), "votre parcours dans Forza 4": RedZoku

- Comment avez vous connu la D2gp ? Sur le live, un soir par azard.


IRL: Chomeurs et fier de l'etre (ou pas).

- Age : 34 et 27 ans.

- Disponibilités / temps de jeu hebdo : beaucoup trop !

- Charte lue et approuvée ? : heu... oui oui.
- Avez vous vraiment lu la charte ? : heu ... non non.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer mes sinceres frein a main.

Duke et Stho0F.

IDuke

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter] Empty Re: Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter]

Message  D2GP meguiars88 Jeu 2 Fév - 13:22

salut a vous camarade de drift pour moi ya pas de problème et je pense que pour jenk c'est la méme donc je pense que vous pouvez considérer que c'est ok
D2GP meguiars88
D2GP meguiars88

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 39
Localisation : st paul de varax 01

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter] Empty Re: Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter]

Message  D2gp Jenk Jeu 2 Fév - 14:48

yo les bruleurs de gommes , je suis favorable a l'adhetions de nos deux nouveaux camarades .
j'ai a l'avance recu l'accord de Tauqsico , je lui redemanderais histoire dêtre sur mais il ne devrait pas avoir de problemes. johnGTI devrait approuvé egalement .

dans les jours a venir , il faudrait vous adherer a notre club , faire tourner tous les logos de teams livree officiel D2, etc ...

status recrutement : ACCEPTER !

Bienvenu à DUKE et bienvenu a STOOF .

D2gp Jenk
D2gp Jenk
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38
Localisation : picardie, fr

http://d2gp.forum-xbox.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter] Empty Re: Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter]

Message  IDuke Jeu 2 Fév - 15:35

Merci bien.

IDuke

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter] Empty Re: Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter]

Message  SthoOF Ven 3 Fév - 1:26

Coucou tous le monde et merci pour votre accueil Exclamation
C'est bien mon ti Duke t'as fais du bon boulot lol!
A bientot sur les pistes Wink

SthoOF

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter] Empty Re: Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum