D2gp , Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» mon futur pull wrc
demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48 par d2-gp lio01

» voilas quelque photo que jai fait sur une r34
demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49 par kevindu01200

» Présentation kevindu01200
demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:44 par kevindu01200

» les gens aime ta liveée
demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:30 par maugrey foloeil

» c'est bon sa
demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 2:18 par D2GP meguiars88

» pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:02 par D2GP meguiars88

» champ time attak fm4
demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:54 par D2GP meguiars88

» Candidature drift (et grip) COre49
demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:53 par D2GP meguiars88

» Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter]
demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 1:26 par SthoOF

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
créer un forum
Forum FM3.fr :

Forum de la Destiny :

demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER]

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] Empty demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER]

Message  Invité Dim 8 Mai - 20:49



- D rive ELITE /drifteur/ Niveau carriere:plusieur fois 50 / Niveau Online:19

- demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] Forza-motorsport-...85-66450-2873b70

- tda: they drift angels; glissteam; project drift; akina drift team :

- je l ai connu via fm3.com


IRL: je suis passioner de drift je roule mais en amateur....
jai un rx7 fc cabriolet

- Age :17 bientot 18

- Disponibilités / temps de jeu hebdo :7j/7 a partir de 17h

- Charte lue et approuvée ? :oui
- Avez vous vraiment lu la charte ? :oui 2 foix........*quelque probleme de comprehension*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] Empty salutation

Message  D2gp Jenk Lun 9 Mai - 15:32

slt D-rive sur le forum D2gp et merci pour ta présentation !
pour te dire franchement je comptait suspendre les recrutements jusqu'au DTE challenge car on n'a pas vraiment le temps de s'en occuper , mais comme tu ma pas l'air d'etre débutant , on va voir skon peut faire ^^
je te demanderais juste de ne pas etre trop presser car on travail beaucoup a finir nos voiture pour le DTE challenge,
mais juste une question , quest-ce que tu na pas compris ?
- Avez vous vraiment lu la charte ? :oui 2 foix........*quelque probleme de comprehension*
D2gp Jenk
D2gp Jenk
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38
Localisation : picardie, fr

http://d2gp.forum-xbox.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] Empty Re: demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER]

Message  Invité Mar 10 Mai - 19:26

j avais oublier une phrase ce qui fait que je ne comprenez plus le texte rien de bien mechant , je ne suis pas presser j ai deja patrler hier a diesel ki est tres simpa ila tenter de m initier au time attack mais ia rien a faire faut changer le bonhome xd sinon voila

PS: mon micro ma lacher je passe en acheter un demain dc riske de tres mal entendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] Empty re D-rive

Message  D2gp Jenk Mar 10 Mai - 22:00

pas de probleme , tiens nous au courrant pour ton micro ...
pour le time attack jai aussi du mal tkt , mais grace a diesel je commence a gerer et au final on se défend bien xD.
a bientot sur le live .
D2gp Jenk
D2gp Jenk
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38
Localisation : picardie, fr

http://d2gp.forum-xbox.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] Empty Re: demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER]

Message  D2GP meguiars88 Mer 11 Mai - 17:28

allez les gas avec un peu de pratique sa ira mieux
D2GP meguiars88
D2GP meguiars88

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 39
Localisation : st paul de varax 01

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] Empty Re: demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER]

Message  Invité Mer 11 Mai - 17:58

voila micro tout neuf sans fil cette foix si , si vous vouler rouler c ken vou vouler je suis tjr pret ...xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] Empty Re: demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER]

Message  D2gp Jenk Ven 20 Mai - 13:29


je tenvoie quelques logo dans la journée ...^^


Dernière édition par jenkees le Mer 25 Mai - 14:02, édité 1 fois
D2gp Jenk
D2gp Jenk
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38
Localisation : picardie, fr

http://d2gp.forum-xbox.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] Empty Re: demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER]

Message  Invité Ven 20 Mai - 13:59

merci a vous je suis content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] Empty Re: demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER]

Message  D2gp Jenk Mer 25 Mai - 13:55

Apres quelques jours de test , je désapprouve la candidature de D-rive pour cause de plagiat en peinture + utilisation de programme/logiciel de modage dans FM3.

la D2gp es composé de membres sérieux , qui aime se faire chier pad en main pour réaliser nos peinture ou faire nos chrono/classement . on y passe des heures entiéres et c'est sa qui es bon !!
l'utilisation de cheat ou de programme pirate ne fait que prouver la médiocriter de ses utilisateurs.

les preuves du plagiat sur Razor par exemple ne sont certe pas tout a fait prouver a 100% mais nous ne voulons pas rester sur des doutes.

donc D-rive , tu ne fait plus partir des D2 et ton profil sur ce forum sera banni dés demain .
en espérant que tu comprend nos désicions ... bonne chance pour la suite .

ps : c'etait pas malin de nous montrer une livrée d'un peintre aussi connu , et puis le "défi" que nous t'avons lancé n'a pas su nous foutre sur le cul ./bye
D2gp Jenk
D2gp Jenk
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38
Localisation : picardie, fr

http://d2gp.forum-xbox.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER] Empty Re: demande de recrutement(drifteur) D rive ELITE[REFUSER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum