D2gp , Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» mon futur pull wrc
petit explication sen arme ni hain ni violence  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48 par d2-gp lio01

» voilas quelque photo que jai fait sur une r34
petit explication sen arme ni hain ni violence  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49 par kevindu01200

» Présentation kevindu01200
petit explication sen arme ni hain ni violence  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:44 par kevindu01200

» les gens aime ta liveée
petit explication sen arme ni hain ni violence  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:30 par maugrey foloeil

» c'est bon sa
petit explication sen arme ni hain ni violence  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 2:18 par D2GP meguiars88

» pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
petit explication sen arme ni hain ni violence  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:02 par D2GP meguiars88

» champ time attak fm4
petit explication sen arme ni hain ni violence  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:54 par D2GP meguiars88

» Candidature drift (et grip) COre49
petit explication sen arme ni hain ni violence  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:53 par D2GP meguiars88

» Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter]
petit explication sen arme ni hain ni violence  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 1:26 par SthoOF

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
créer un forum
Forum FM3.fr :

Forum de la Destiny :
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

petit explication sen arme ni hain ni violence

2 participants

Aller en bas

petit explication sen arme ni hain ni violence  Empty petit explication sen arme ni hain ni violence

Message  D2GP meguiars88 Jeu 9 Juin - 19:31

a tout les mambre et amis de la d2 gp je c'est que mon gt peu porter a confusion mais non le SS na rien a voir avec auqu'un signe nazi que ce soi comme j'ai dit a jenk et je le repette je nes rien a voir avec les nazi et ne suis pas partisen du mouvement nazi maintenent oui j'ai un peu mal avec les magrebin mais sa je les jamais cacher je pense maintenent si sa plai pas et que vous vouler pas de moi dans la team je comprendrai pas de soucie
D2GP meguiars88
D2GP meguiars88

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : st paul de varax 01

Revenir en haut Aller en bas

petit explication sen arme ni hain ni violence  Empty Re: petit explication sen arme ni hain ni violence

Message  D2GP meguiars88 Jeu 9 Juin - 19:41

comme je disai a boss ya quelque jour j'ai ete elever avec le racisme et mes diferente ambrouille avec les harab de ma ville n'on rien aranger bien au contraire donc voila a vous de voir maintenent mon sort et entre vos mains les amis
D2GP meguiars88
D2GP meguiars88

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : st paul de varax 01

Revenir en haut Aller en bas

petit explication sen arme ni hain ni violence  Empty Re: petit explication sen arme ni hain ni violence

Message  D2gp Jenk Sam 11 Juin - 1:14

slt diesel alias "SS megiars"

je tiens a m'expliquer envers tout le monde sur cette justification de notre amis diesel ...
j'ai eu comme vous la surprise de constater le new GT a Diesel et meme si j'ai ete un peu decu de ne pas voir un "D2gp" , je n'avais a se stade aucun reproche au nouveau GT : "SS"
et puis dans la meme journée jai appris la connaissance d'autre SS et jai aussitot penser a une Team auquel Dieseil aurait decider d'appartenir . apres quelque echange d'MP j'apprend que c'est une team qui ne joue qu'a Black ops et Diesel m'avait demander ya peu de temps deja si j'accepter qu'il integre une team spe black ops...
aucune objection lui ai-je répondu , fait a ta guise , no problemo... ( grosso merdo quoi)

et pour vous expliquer l'histoire du racisme , c'est sans doute moi qui es lancer le débat lorsque j'ai appris qu'un certain Spa--- fesait parti de cette team " SS " !
je n'est rien a reprocher a diesel , mais je crois avoir de gros probleme avec un certain < Spa- - ->
qui pour résumer ...et trés raciste ! j'ai entendu des truc venant de sa part qui mon presque choqué mais je n'est jamais ouvert ma gueule ...pour l'instant en tout cas.

comme j'ai dit a Diesel , l'appelation SS peut avoir une autre definition et étant descendant d'une famille de déporter par des nazis , il fallait que je m'incrustre dans cette histoire ...
Diesel ma assurer etre a l'origine de cette appelation "SS" comme étant les "Slim Sliders"( désolé si je le déforme Diesel) et que ensuite , d'autre c'était joint a lui en reprenant le "SS" .
je crois sur parole Diesel et ses opinions ne reste pour lui en tout cas que trés personnel ,d'apres ma propre experience de jeu a ses coté je peut vous dire que Diesel na jamais manquer de respect envers qui que se soit , sans haine , ni violence ( bon il gueule sur les mauvais joueur j'avoue! ) . ya une grosse difference entre etre raciste envers une race précise, et le racisme d'un genre de personnalité entender par la les voyous, ceux qui foute le bordel en cité en cramant les bagnole ,le genre de mec que tout le monde deteste etc ... je peut meme dire dans ce cas précis que je le suis moi-même raciste envers ses gens-là.

je maintient cepandant mes conviction envers ce "Spa---- " , ne soyait pas surpris si je m'absente des groupe d'amis si celui-ci en fait partie , c'est mon choix personnel .
Diesel je sais que tu connais bien cette personne et tu dois savoir de quoi je parle . sans t'offensé et meme si je n'ai rien a dire sur ta vie personnel , je me permettrais quand meme une remarque au nom de notre "amitié" , fais gaffe a ce mec la , la haine n'attire que la haine et je sais que tu peut etre plus sencé que lui, fait comme bon te semble pour la suite .mais tu ne peut pas combattre ce mal en devenant comme eux . c'est trop facile et sa ne t'atirera que des emmerdes , croit-moi sur parole man .

enfin bref tout ses explications qui je crois devais etre eclaircie , et j'espere que Diesel man tu m'en voudra pas d'avoir été aussi franc mais sa fait un bail maintenant que l'on se connais , je devais éclaicir les choses , mais j'ai sans doute manquer de tact sur le coup...


ps: depuis que je joue en Meuporg ou sur le live depuis des années donc c'est la première fois que cette aspect de personnalité des joueurs es abordé , la communication etant la base d'une bonne entente comunautaire , j'invite chaque membres a discuter de sujet plus personel si il le souhaite biensur via le live ou le forum .
D2gp Jenk
D2gp Jenk
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38
Localisation : picardie, fr

http://d2gp.forum-xbox.net

Revenir en haut Aller en bas

petit explication sen arme ni hain ni violence  Empty Re: petit explication sen arme ni hain ni violence

Message  D2GP meguiars88 Sam 11 Juin - 13:14

tkt jenk je parle bien avec lui mais de la a le voir hore xbox non je suis pas fou tkt je me mefie de ce gnere de personne je c'est ce que c'est donc mefience et mon metre mot
D2GP meguiars88
D2GP meguiars88

Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : st paul de varax 01

Revenir en haut Aller en bas

petit explication sen arme ni hain ni violence  Empty Re: petit explication sen arme ni hain ni violence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum