D2gp , Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» mon futur pull wrc
programme D2gp 2011 / 2012  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48 par d2-gp lio01

» voilas quelque photo que jai fait sur une r34
programme D2gp 2011 / 2012  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49 par kevindu01200

» Présentation kevindu01200
programme D2gp 2011 / 2012  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:44 par kevindu01200

» les gens aime ta liveée
programme D2gp 2011 / 2012  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:30 par maugrey foloeil

» c'est bon sa
programme D2gp 2011 / 2012  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 2:18 par D2GP meguiars88

» pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
programme D2gp 2011 / 2012  I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:02 par D2GP meguiars88

» champ time attak fm4
programme D2gp 2011 / 2012  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:54 par D2GP meguiars88

» Candidature drift (et grip) COre49
programme D2gp 2011 / 2012  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:53 par D2GP meguiars88

» Demande de recrutement: Duke [drifter, regleur] et Stho0F [drifter]
programme D2gp 2011 / 2012  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 1:26 par SthoOF

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
créer un forum
Forum FM3.fr :

Forum de la Destiny :
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

programme D2gp 2011 / 2012

Aller en bas

programme D2gp 2011 / 2012  Empty programme D2gp 2011 / 2012

Message  D2gp Jenk Dim 4 Sep - 22:49

Voila comme je l’avais préciser il y as maintenant quelques semaines , je préparer un changement radicale pour la D2gp qui été un peu en manque d’inspiration ces dernier temps .
Et avec FM4 dans a peine 39 jours , je me devais de finaliser notre présentation de Team et voir quel seront ses objectifs et son thème .
D’Après les sondages , l’idée d’un atelier devrait être retenu ainsi qu’une partie Photo/vidéo devrait faire son apparitions. Le thème resterais évidement le drift , et au lieu de recréer un autre thème, j’ai choisi de pousser le sujet du D2gp un peu plus en détails , en espérant que tout ses projet puisse être réaliser .
Dans cette optique je me suis réattaquer a la présentation de team , laissant deviné le futur de la D2gp tel que j’aimerais qu’elle soit .


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Team Drift Battle «D2gp» !


Bonjours a vous amis D2gp , après quelques semaines de préparations , d’essais et de longues de réflexion , je suis heureux de pouvoir vous re-présentez la « Team D2gp » consacrée uniquement au drifts très prochainement sur FM4 ! ( revue par  jenk  )


Crée au début de l’année 2011, par trois bruleurs de gomme qui voulait unir leur amitiés pour formé un vrai clan avec ses propres valeur , la team (qui n’avait pas encore de nom) as d’abord été vaguement orienter vers le drift .
Nous avons commencer par visiter les classements et fait le tours des sessions drift sur le live , travailler de longues en peintures et nous pouvions en rester la ! jouer entre nous et faire se qu‘il se présenterais , mais l’ennuie revenu vite , les points drifts étant tellement attrayant L

Puis un jour, nous avons eu la chance de découvrir le monde du Battle grâce a des gars super cool et ont as vite compris que le frisson viendrait du tandem !
Se faire ridiculiser par un pro pendant un Battle …
…sa nous as fait comme une bombe dans la manette !
Nos longues heures d’entrainement nous ont permis de découvrir une vrai catégories a part dans Forza avec ses règles , ses codes , et son coté Rp / fair-play très appréciable.
Ils nous as fallu beaucoup de temps dans notre coin et beaucoup de recherche tant en réglage que dans la théorie pour commencer a rivaliser avec nos nouveaux amis et aujourd’hui gagner ou perdre un Battle nous fait pas peur .C’est même ce qui nous fait vraiment aimer le drift , beaucoup plus qu’une simple course et encore plus qu’une bataille au point déloyale ( entendais par la, utilisation de voiture cheat ou d’un pare-buffle !)
Nous sommes loin d’être les meilleurs … mais on y travaille !

Donc , « D2gp » c’est comme le « D1gp » ?…
…exact !! en faite je me suis inspirer de ce célèbre championnat de drift Japonais. mais histoire de garder les pieds sur terre , et vue que l’on se situe clairement dans la catégories Amateur tout en étant très compétitif entre nous , ils nous fallait créer de toute pièce ce « championnat » de 2eme division ,… la D2gp !
Mêlant compétitions , fair-play ( RP ) et surtout le plaisir de la glisse .

L’idée d’un championnat D2gp officiel trottine en moi depuis toujours et l’arrivé d’un nouvelle opus Forza es l’idéale façon d’être tous au même niveaux …
Mais un championnat avec 6 membres seulement n’inspirerait personne et quitte a inviter du monde autant faire les choses en grand , c‘est pourquoi je lancerais l‘invitation sur plusieurs forums .
Si l‘organisation tient le coup , j‘estime a 15 nouveau membres recruter pour faire tourner la machine D2gp et je souhaiterais, au moins 50 participants a notre championnats mensuel . La fin de fm3 se rapprochant , ce championnat n’aurait de toute façon pu aboutir et je décide donc de repousser tout nos « projets » vers le prochain volet de Forzamotorsport , nous laissant plusieurs mois de préparations et de recrutement , afin d’avoir la meilleurs organisation possible .

Je vous invite a me rejoindre en group d’amis pour en discuter de vive voix si l‘idée vous as séduite.

Notre recrutement est pour l’instant [ en suspend ] je préfère attendre plus d’info pour finalisé et annoncé nos besoins en effectifs . Ceci dit, je peut vous dire que nous aurons besoin au minimum de 10 membres :
[ Préparateurs grip et drift / Peintre / Drifteurs / Photographe/réalisateur / « Battleman » / Débutant / « Juges » ]
Des partenariats entre team ou « garage / atelier » est également envisageable .



Programme D2gp 2011/2012 :

Le programme charger de la D2gp commencera officiellement fin novembre2011 sur FM4 avec :
_ Un Atelier d’ou sortiront nos meilleurs réalisations
_ Un championnat de drift Battle sera mis en place mensuellement ! …
_ Un recensement de toute les teams FR pratiquant le drift et toutes les dates des événements de drift fr
_ Des concours peinture / photos devrait également voir le jour
_ Une école de drift ( pas auto-école hein , juste la théorie ) ainsi qu’une base de données de réglage public destiné au débutant non mécanos
etc , etc …
…tous les détails ne sont pas encore fixer , j’attend de voir se que T10 nous réserve sur ce fameux FM4 pour finaliser nos projet . Mais je souhaite que la D2gp puisse se faire sa place dans la futur communauté française de drift et je compte sur votre présence ! les plus talentueux tout comme les débutants pour faire de ce doux rêve, un championnat de folie x)
Bonne Glisse a tous et « surveillez bien vos rétro «  !


Liste des membres :
D2GP Jenk
D2GP meguiars88 ?
Bosshellfire93 ?
Maugrey foloeil ?
Xxlio01xx ?
Blackblood74 ?
( ? = en attente de confirmation du nouveau thème de la D2gp … )



Pour les anciens D2gp , le changement n’est pas radicale comme annoncée mais il sera clairement diriger vers le battle , et donc je vous demande de reconsidérais votre appartenance a la D2gp .
Enfin je souhaite juste que vous me disiez si vous accrochez avec ce nouveau concept et si oui ou non , vous etes prêt a se joindre a moi dans cette aventure sur fm4.
( un « grade » de choix parmi la direction D2gp vous attend d’ore et déjà mais je souhaite vous en parler en Privée auparavant )
D2gp Jenk.



D2gp Jenk
D2gp Jenk
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 38
Localisation : picardie, fr

http://d2gp.forum-xbox.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum